• Louise

    Salut salut ...

    Je sais pas si vous le savez mais on est deux a tenir le blog !! il y a Louna et moi Louise !! et en ce moment Louna ne va plus trop sur le blog !!! et moi il y a 2 mois j'ai décidé de créer mon blog et je suis actif depuis un mois et demi et donc je suis + actif sur mon blog mais je continue toujours su le blog de MISSMODELL (quand je verrais Louna je vais la convaincre de continuer le Blog winktongue) et au fait si vous savez pourquoi ça s’appelle comme ça (MISSMODELL) ??dites le en commentaires et moi je vous met mon blog en liens dessous !!!

    Voila gros zibouuuuu ♥

    http://astuces--de--filles.eklablog.com

    Louise


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:06

    je sais pas par ce que vous êtes de modelle !! lol !! non je sais pas vas y dites le !!!!

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:04

    hihi non c'est pas ça et on le dira quand il y aura plus de demande !

     

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:33
    Hello si vous vous appelez missmodell c'est miss mode et les 2 L c'est pour Louna et Louise
    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:12

    oui c'est pour ça !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :