• Camping 3

    Salut Salut ...

    Je sais pas si vous avez vu mais il y a camping 3 qui est sortit mercredi !! personnellement je suis allez le voir ! et il est comment dire ... un peu .... heu ... en fait il est juste trop bien !!!!!!!!!!!!

    Il y en a peut - être qui disent:

    -" ouais bof  ... le premier c'est toujours le meilleur "                                                                                                                                                                                                                      et qu'ils ne veulent pas voir les autres !!!

    Mais là je vous promet il est trop trop bien alors je vous le conseille évidemment gros bisous et je t'ai mis la bande annonce au dessous

    Camping 3

     

    le liens du film : https://www.youtube.com/watch?v=3Vi3m9gRyu4

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:25

    Je l'ai vu et il est bien. Il y a des moments hilarants, comme celui sur The Voice

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:20

    merci d'avoir commenté et ouais c'étais trop drole ce moment !!!! tongue

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:45

    de rien

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 12:44

    Moi je suis allée le voir pendant les vacances et je trouve que c'est le mieux des 3 après c'est que mon avis !!

    5
    Mardi 19 Juillet 2016 à 19:22

    oui c'est vrai je trouve aussi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :